Que faire à Budapest en 4 jours ?

Visiter Budapest durant un séjour de 4 jours

Budapest est votre prochaine destination de vacances ? Pour profiter de quelques jours sur place il sera important de bien vous organiser à l’avance en prévoyant votre budget et les aspects techniques comme l’emplacement de votre logement et les différents transports à prendre en compte. Vous aurez également besoin de trier les différentes possibilités de visites pour réussir à organiser vos journées en découvrant l’essentiel sans pour autant passer un séjour en vous pressant.

Nous vous avons préparé un article pour vous aider à savoir quoi faire lors d’une visite à Budapest durant 4 jours, alors n’attendez plus pour trouver l’inspiration dans vos différentes idées.

Que faire à Budapest

Organiser vos vacances à Budapest simplement

Avant de partir pour des vacances à Budapest nous vous conseillons de prendre un peu de temps pour vous organiser. Vous pouvez commencer par lister les visites incontournables de la région ou tout simplement prendre le temps d’imprimer un plan de la ville pour positionner les points de visites et avoir une vue d’ensemble.

Une fois sur place il sera tout à fait possible de vous organiser pour effectuer de nombreuses visites à pieds avec une belle journée de soleil. Mais il sera également possible de profiter d’une virée dans un bus touristique pour découvrir les points principaux de la ville sans risquer de vous perdre.

Les incontournables à Budapest

Pour profiter de votre séjour en découvrant les lieux incontournables, nous vous conseillons de bien équilibrer vos journées afin d’éviter d’annuler certaines visites par manque de temps.

Vous pouvez découvrir le Parlement figurant parmi les plus important du monde, mais également le Palais Royal de Budapest et son architecture unique.

Ensuite, nous vous conseillons de ne pas rater des lieux comme la Grande Synagogue, le musée des Beaux-Arts de Budapest ou encore la Basilique Saint-Etienne ! Le Mont Gellert et la Citadelle seront une très bonne destination lors d’une journée de soleil car vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur la ville et faire de magnifiques photos en souvenir.

Enfin, n’oubliez pas de découvrir les thermes de Budapest figurant parmi les lieux incontournables de la région avec des bains turcs et des bains couverts d’exception.

Que faire à Budapest